Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Pratique de 3 Nyoung-né | Wangchen Rimpoche

23 juin @ 05:00 - 29 juin @ 11:30

La pratique du jeûne associée à la méditation de Chenrezi à mille bras apporte une purification profonde et pleine de sens dans tout notre être.

L’alternance de jeûne partiel le premier jour, suivi d’un jeûne sec avec vœu de silence le second jour, apporte une légèreté et une souplesse sans contrainte dans le corps, et donne à l’esprit une grande liberté.

D’autre part, la pratique de visualisations, de mantras et d’exercice physique donne une amplitude spirituelle essentielle à cette discipline.

Présentation du maître guidant cette retraite :

Wangchen Rinpoché

Sa Sainteté Dordjé Chang Kalu Rinpoché a présenté publiquement Wangchen Rinpoché à son auditoire à Los Angeles en 1988, sous le nom de « Kalu le plus jeune », son compagnon de méditation au Tibet. Il a parlé de l’intelligence vive et de la profonde compassion pour les autres êtres que Rimpoché a démontré alors qu’il était enfant. « Après avoir vu ce que j’ai vu, vu sa dévotion pour le Dharma, je n’ai aucun doute sur le fait qu’il soit un Tulkou. » Il est un maître pratiquant de Nyoung né.

Informations pratiques :

> Il est conseillé d’arriver la veille dans l’après midi afin de pouvoir assister à la première session ayant lieu à 5h00 du matin.

> Frais de participation : 25€ par jour

 

Détails

Début :
23 juin @ 05:00
Fin :
29 juin @ 11:30
Catégories d’Évènement:
,
Étiquettes Évènement :
,

Organisateur

Paldenshangpa La boulaye

Lieu

Centre bouddhiste Paldenshangpa La boulaye
Paldenshangpa, La boulaye Bourgogne 71320 France + Google Map
Téléphone :
(+33) 03 85 79 62 53
Site Web :
https://paldenshangpalaboulaye.org/