Chargement Évènements

Venue de Kalou Rimpoché les 27 et 28 février | Journée des Répas et initiations de Mahakala

27 février @ 06:00 - 28 février @ 18:00

Depuis mars 2018, six pratiquantes du Dharma effectuent la retraite traditionnelle de trois ans sous la conduite de Kalou Rimpoché. Elles accomplissent actuellement les derniers mois de leur pratique.

Le 27 février prochain, aura lieu la journée des Répas, en présence de Kalou Rimpoché. Les retraitantes sortiront à l’aube, dans le froid matinal, simplement vêtues d’un zen de coton, afin d’éprouver leur pratique. Elles réciteront des prières et des louanges adressées aux Lamas de la lignée, tout en se dirigeant vers le temple, où nous pourrons les rejoindre afin de prier et louer le Bouddha et Tara. Nous partagerons ensuite un rituel d’offrande, « Gatœun Tsok ».

La journée se poursuivra par un après-midi de détente pendant lequel les retraitantes pourront échanger avec leur famille et leurs amis. Vers 18h, elles retourneront s’isoler dans le centre de retraite afin d’accomplir leurs derniers mois de pratique.

Le lendemain, le 28 février, Kalou Rimpoché aura la générosité de donner les initiations de Mahakala dans son aspect bleu (Lama Gœunpo Yermé) et dans son aspect blanc (Gœunkar).

Si vous souhaitez participer à ces événements, nous aurons la joie de vous accueillir à Palden Shangpa la Boulaye.

Avec amour et respect,

Shangpa Kagyu France

Partager cet événement

  • Cet évènement est passé

Détails

Début :
27 février @ 06:00
Fin :
28 février @ 18:00
Catégories d’évènement:
, ,
Étiquettes évènement :
, , , ,

Intervenant(e)

KALOU RIMPOCHE