Bonjour à toutes et à tous, Tashi delek,
Malgré les difficultés et contraintes dues à l’épidémie de Covid-19, nous espérons que ces quelques mots vous trouveront toutes et tous en bonne santé et avec un esprit heureux. Après un mois de confinement, durant lequel le centre a vécu au ralenti, nous attendons avec impatience la venue de Kalou Rimpoché prévue pour le mois de juin. Comme vous le savez déjà, Rimpoché dirigera une retraite de chiné-lhaktong et yoga. C’est également en juin qu’aura lieu la sortie de la retraite de trois ans.
Conscients que le temps passe vite, et pour remédier à la baisse d’activité due au virus, nous voulons donner une nouvelle impulsion au centre, notamment en réalisant différents projets souhaités par Kalou Rimpoché lui-même. Parmi ces projets, figurent la réfection du centre de retraite des hommes, la création d’un musée consacré au précédent Kalou Rimpoché, la pose d’un portail à l’entrée du centre et d’une clôture pour en améliorer la sécurité.
Il est certain que nous ne pouvons pas réaliser ces projets sans votre aide. Un centre du dharma n’est pas l’affaire de quelques lamas et individus, mais bien un projet collectif construit autour d’un maître authentique.Si l’un de ces projets vous inspire, ou si vous désirez tout simplement soutenir l’activité de Rimpoché, que ce soit par du bénévolat ou un don, aussi minime soit-il, vous pouvez prendre contact avec nous.
Merci pour votre aide et votre soutien.
Avec amour et respect,
Shangpa Kagyu France
Comments are closed.