Chers amis pratiquants et bienfaiteurs,
En cette fin d’année 2019, tous les Lamas et résidents de Paldenshangpa la Boulaye vous envoient leurs meilleurs souhaits pour une nouvelle année pleine de bonté et de sagesse.
La semaine dernière Kalou Rimpoché était à nouveau parmi nous. Pendant trois jours, il nous a éclairé sur les pratiques de Chiné et Lhaktong. Il s’est appuyé sur une retranscription d’un enseignement du précédent Kalou Rimpoché traitant du Mahamoudra. A sa demande, ce texte devrait être très prochainement traduit.
La retraite en cours à Nigou ling, qui a débuté en mars 2018 se déroule normalement. Celle-ci est à environ la moitié du programme.
En ce qui concerne les travaux du château, nous espérons pouvoir les finir début 2020. Il nous reste à achever les appartements du précédent Kalou Rimpoché ainsi que la bibliothèque, ensuite, nous pourrons entreprendre la rénovation du centre de retraite des hommes.
Nous tenons à remercier du fond du cœur toutes les personnes qui, tout au long de l’année, nous aident et nous soutiennent de différentes manières dans les taches nécessaires au bon fonctionnement du centre. Sans votre aide, il nous serait impossible de soutenir l’activité de Rimpoché et de rendre ses enseignements accessibles à tout un chacun.
Pouvoir continuer ainsi, tous ensemble, comme des abeilles autour de leur reine, c’est notre souhait pour cette nouvelle année 2020.
Les Lamas et résidents
Comments are closed.