Chargement Évènements

Lhaktong 1 | La vision pénétrante

7 février 2026 @ 10:30 - 8 février 2026 @ 16:00

Capables de rester suffisamment longtemps hors de l’agitation mentale et de la torpeur (par la pratique de CHINE), nous pourrons appliquer les instructions appropriées nous permettant d’observer l’esprit au travers de l’analyse conceptuelle de notre expérience personnelle (Pratique de LHAKTONG).

Cette approche méditative dite de la Vision Pénétrante, est une méthode pour reconnaître les qualités de l’esprit, son mode de fonctionnement et progresser ainsi sur la voie de l’Eveil.

Pour aborder de manière plus détendue ces sessions, il est conseillé d’arriver au centre la veille au soir du premier jour.

Ouvert aux pratiquants ayant au moins un an d’habitude de la méditation du calme mental (chiné).

Pour aborder de manière plus détendue ces sessions, il est conseillé d’arriver au centre la veille au soir du premier jour.

 

Horaires des sessions :

Premier jour : 10h30 à 12h00  –  15h00 à 17h00

Dernier jour : 10h30 à 12h00  –  14h00 à 16h00

 

Frais de participation : 15 € par jour

Il est traditionnel après avoir reçu les instructions d’un Lama, de le remercier par une offrande personnelle. Celle-ci est laissée à l’appréciation de chacun, présentée, individuellement ou collectivement, à la fin d’un séminaire.

 

Les différentes dates d’enseignement :

RESERVER VOTRE SEJOUR

Partager cet événement

4338550
DD
DAYS
HH
HOURS
MM
MIN
SS
SEC

Détails

Début :
7 février 2026 @ 10:30
Fin :
8 février 2026 @ 16:00
Catégories d’Évènement:
, ,
  • Évènement Tags:, , ,
  • Lieu

    • Centre bouddhiste Paldenshangpa La boulaye
    • Paldenshangpa, La boulaye Bourgogne 71320 France
    • Téléphone (+33) 03 85 79 62 53
    • Voir Lieu site web