Chargement Évènements

Retraite d’une semaine de Nyoung-né

26 octobre 2023 @ 20:00 - 4 novembre 2023 @ 12:00

La pratique du jeûne associée à la méditation de Chenrezi à mille bras apporte une purification profonde et pleine de sens dans tout notre être.L’alternance de jeûne partiel le premier jour, suivi d’un jeûne sec avec vœu de silence le second jour, apporte une légèreté et une souplesse sans contrainte dans le corps, et donne à l’esprit une grande liberté.

D’autre part, la pratique de visualisations, de mantras et d’exercices physiques, donne une amplitude spirituelle essentielle à cette discipline.

Le stage commence en fin d’après-midi du premier jour (19h30) pour un enseignement d’introduction qu’il est indispensable de recevoir et se terminera le matin du dernier jour.

 

Horaires des sessions :

Premier jour : Début à 20h00

Dernier jour : Fin à 12h00

 

Frais de participation : 15 € par jour

Il est traditionnel après avoir reçu les instructions d’un Lama, de le remercier par une offrande personnelle. Celle-ci est laissée à l’appréciation de chacun, présentée, individuellement ou collectivement, à la fin d’un séminaire.

 

Les autres dates :

Partager cet événement

33660610
Cet evenement aura lieu dans
DD
jours

Détails

Début :
26 octobre 2023 @ 20:00
Fin :
4 novembre 2023 @ 12:00
Catégories d’évènement:
, ,
évènement Tags:
, , , , ,

Intervenant(e)

Lama DREULMA

Disciple de Kalu Rimpoché. Résidente à Paldenshangpa la Boulaye où elle a effectué une retraite de 3 ans sous sa direction. Elle enseigne le Dharma.